3611.re par VOIP... pour l'accès par de vrais Minitel :)

Oula effectivement, j’avais seulement vu le 36 moi…
Du coup je viens de remarquer que mon numéro perso est mémo aussi :joy:

Je viens de tester à l’instant, c’est génial… J’adore ça.
Et c’est à jour en plus…

Oui c’est à jour car le programme va récupérer les données sur le web, notamment l’annuaire d’Orange 118712.

Bonjour @jhr, j’ai voulu tester le service, mais « l’appel ne peut aboutir, il se peut qu’il y ait un incident technique ».

09 72 27 36 71

Peut être un soucis temporaire chez OVH, je reesayerai demain.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,

En fait avant de repondre a un appel le systeme verifie qu’il peut se connecter sur la websocket du site.

Si il n’y arrive pas il rejete l’appel.

Comme 3611.re est ou etait en panne il rejetait donc tes appels :slight_smile:

Cordialement.

Merci de l’info :wink:

Cdt

En effet les services 3615co.de et 3611.re de @cquest sont en panne.
L’erreur 502 Bad Gateway apparaît

J’ai remis ça en route hier, une fausse manip de ma part :frowning:

La version web remarche mais sur minitel ça sonne toujours occupé :upside_down_face:
C’est étrange…

En fait tous ce qui est heberge par christian (forum, 3611, 3615) marche par intermittence.

Vous verrez regulierement des erreurs de type « Bad Gateway » donc tant que cela sera le cas il faudra etre chanceux pour pouvoir tomber au bon moment :slight_smile:

Des soucis de réseau local… il faut que je debuggue ça

Et pour le 3615 c’est toujours d’actualité ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir, petit souci sur 3611, dès qu’on envoi la recherche, cela passe à F (aussi via VOIP).

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour les amis … Je vois que le projet avance. Je teste dans quelques jours et vous fais un retour.

Hervé

1 « J'aime »

Oui le bug est toujours présent impossible de faire une recherche :frowning:

Oui, un bug quelque part lors de la recherche… je regarde dès que je peux…

En parlant d’annuaire, ça fait quelques temps que j’explore des sauvegardes de pages VDT, et j’ai trouvé plusieurs pages faisant référence à des micro-serveurs en région parisienne. Celle ci est la troisième page que j’ai trouvé, si je ne dis pas de bêtises, sur le serveur pinky.
ANNUAIREMS

J’ai pensé qu’il manquait une version actuelle de cette page, alors je me suis permis de la remettre à jour :
V23

La version en .VDT est disponible ICI si cela intéresse quelqu’un.

La connexion vers annuaire.118712.fr provoque une erreur… blacklisté ?

Je creuse un peu plus profond…

1 « J'aime »

Je pense avoir trouvé la cause de bien des maux de mes différents services… un problème de config réseau qui fichait la pagaille dans les caches arp.

Le forum, le site, les services Minitel 3611 et 3615 devraient désormais fonctionner normalement (plus de 502, etc)

1 « J'aime »

en parlant du vPAVI, le source / doc est dispo quelque part si on veut s’en monter un ?

1 « J'aime »