3614 HACKER / Acces par telephone restreint

Salut,

L’access au 3614 hacker par telephone a ete ferme suite a des abus de tests de minitels en boucle.

J’ai maintenant mis en place un access restreint par numero appelant.

Si vous souhaitez y acceder merci de me donner votre numero de telephone appelant par message prive :slight_smile:

Cordialement.

2 « J'aime »

Salut,

Depuis que les services 3615 Hacker et 3615 Teletel avaient fermé, j’ai eu une explosion de trafic sur mon serveur. J’ai aussi des appels fantômes qui monopolisent la ligne pour des essais. J’hésite à opter pour une solution d’accès restreint mais cela risque de freiner le redéveloppement du Minitel si les utilisateurs novices doivent faires des demandes supplémentaires.

Cdt

Attends toi aussi @lelex64734 t’as eu ça ?!
Dernièrement, j’ai eu un numéro qui appelait jusqu’à 15 fois en une journée et qui était resté une fois jusqu’à 1h sans rien faire hormis appuyer de temps en temps sur une touche pour remettre à zéro le timeout d’auto-déconnexion.
J’ai fini par bloquer le numéro.

Je ne peux pas voir ce qui se passe sur mon serveur, uniquement les appels via OVH, donc je ne sais pas ce qu’ils font pendant 1H. J’ai des numéros qui appellent une quinzaine de fois à la suite pour des connexions de quelques minutes parfois. Je ne sais pas si c’est un problème de stabilité de mon serveur, ou des benets qui font joujou avec leur téléphone. Bref ça sonne souvent occupé le 3615 IUT Auxerre, va falloir une deuxième ligne bientôt ou un accès websocket