Je ne vais pas avoir le temps de m’occuper de cette annonce sur Anger.
Si ça intéresse quelqu’un, c’est un beau spécimen (dont j’ai déjà un exemplaire, donc je vais me calmer 2 min😁)
C’est un prototype, non?
Ce sont les terminaux de l’expérience de Biarritz, non?
Si oui, ont-ils une connexion fibre directe, ou y-avait’il un boîtier d’interface?
On en a un comme ça à MO5, je pense que c’est plutôt un prototype des modèles Matra de série.
Cordialement.
C’est curieux comme le clavier fait penser à celui des chauffe-plats, J’aimerais voir les composants à l’intérieur, savoir s’ils ont des points communs avec les Telic ABCD, autant que les 1r et 1b, qui partagent leurs cartes électroniques entre les deux « fabricants ».
Biarritz c’était le visiophone… pas du tout comme ça.
J’ai deux Matra « TTE » comme ça, dont un avec clavier Qwerty.
Fort probablement des protos vu le nombres de fils volants de correction sur les cartes électroniques.
Sur Vélizy/T3V, il y avait des chauffe-plat à brancher sur un téléviseur, mais aussi des terminaux autonomes, donc probablement de ce genre.
Il y en a un à MO5.
Même comportement que le chauffe plat en affichage (Bugs graphiques si on optimise pas le code) .
Je soupçonne donc que ce soit un chauffe plat Matra intégré dans un boîtier terminal avec écran intégré. Ta description tend à le confirmer
Cordialement.