Cela fait un moment qu’ils sont injoignables,ça sonne occupé ou dans le vide, y a t’il un souci technique ? ^^ @cquest
Sur tes conseils @Hytrel, solution apportée pour le service Teletel accessible en RTC via mon serveur via le code « 3615 » ou « TELETEL »
Passer par le 3615 c’est vraiment ingénieux ! Tu as toujours de la suite dans les (bonnes) idées
C’est au tour du 3615 IUT Auxerre d’être en panne. Alimentation coupée en pleine MAJ, ça fait splash !
On essaye de revenir très vite !
T’as des souris ? ^^’
non un programme automatique de redémarrage à 17h, mais ça a été fatal
Ma dernière sauvegarde date de 2022… on va perdre pas mal de services accessibles
Ralala faut faire des sauvegardes de sécurité… Je suis très désordonné mais perso j’en fait quand mm assez souvent ^^
Les données sont vraiment perdues ?
j’ai le choix entre formater la carte SD ou la garder à l’état de cadavre…
Un logiciel de recupération de données peut-être ? (de mémoire genre Recuva)
Tu peux même pas récupérer les fichiers en mettant la carte SD sur une machine Linux ?
J’ai pas de machine linux
Testé, ça ne fonctionne pas
Bon j’ai sauvé les meubles, merci aux âmes charitables de bien vouloir m’indiquer toute anomalie suite au rétablissement du service
Je vais aller cheker ça
Tout à l’air de fonctionner, mis à par l’accès au 3615 qui affiche l’intro, te disant que tu as 3 minutes chrono, et quelques secondes après te ramène sur la page d’accueil du serveur te disant que tes 3 minutes sont écoulées C’est du voyage instantané vers le futur ça
Sinon Le ChatGPTel fonctionne bien !
Ça va tu as l’air de l’avoir déjà bien remis en état ton serveur
Oui je me suis pas trop mal débrouillé, mais sur le coup je faisais pas le malin quand j’ai vu que la carte SD était morte et que le raspberry s’allumait plus. Heureusement, j’ai choppé des fichiers qui trainaient un peu sur tous mes PC pour pouvoir rebâtir autour de la sauvegarde de 2022