Annuaire Electronique (AE) HS?

L’annuaire électronique http://3611.re/ et son accès websocket sont HS depuis pas mal de jours…
J’ai tenté d’avertir @cquest ici même, mais sans réponse (et je ne vais pas le harceler non plus!)… Peut-être ne reçoit-il pas les messages ?

Bref… Quelqu’un sait quelque chose ?

C’est que j’ai des plaintes d’utilisateurs !! (qui l’eut cru):

Je souhaite porter à votre attention un problème rencontré avec l’Annuaire Électronique.

En essayant d’accéder à l’Annuaire Électronique via l’émulateur Minitel, j’ai suivi les étapes habituelles en tapant « AE » puis en cliquant sur « suite » comme pour me connecter sur un service extérieur à Minipavi. Cependant, au lieu d’accéder au service, le message « Serveur Indisponible » s’affiche et je suis automatiquement renvoyé à la page d’accueil du Minipavi.

Ce dysfonctionnement empêche d’utiliser l’Annuaire Électronique. Pouvez-vous s’il vous plaît examiner ce problème ?

1 « J'aime »

J’ai eu une coupure de fibre chez moi, depuis pas mal de trucs déconnent, je règles les problèmes un à un…

J’ai eu une coupure de fibre chez moi, depuis pas mal de trucs déconnent, je règles les problèmes un à un…

J’avais bien remis en place le 3615co.de mais oublié le 3611.re

Il devrait être de retour assez rapidement, DNS remis à jour.

3 « J'aime »

Oups… Je crois qu il y a toujours un petit soucis… le site web tombe sur une belle page Nginx et si le serveur ws répond actuellement, j’ai constaté les derniers jours que parfois il semblait être en rade… Compliqué le Minitel!