Annuaire France Télécoms sur CD ROM

Bonjour, je viens de retrouver un ancien CD ROM contenant l’annuaire !
Je viens de l’installer sur mon mini pc édition starter sous Win 7 en 32 bits et cela a fonctionné.
Si vous aviez un numéro géographique vous êtes sûrement dans cette base ! :shushing_face:
Sous mon PC en Win 7 64 bits cela ne fonctionne pas ! même si je mets l’exe en Win98 etc …
Il faut le cd-rom pour que cela fonctionne et juste 5 Mo sont chargés sur le disque dur.
l’iso du cd-rom dans le QR code plus bas.
annu_FT_CDROM

annu_FT_CDROM_QR

Ah j’oubliais le dialer incorporé pour appeller le numéro (attention les surtaxés)

3 « J'aime »

Amusant ca - Sait-on comment était distribué de CD ?

Bonjour, non je n’ai pas d’info à ce sujet.

Bonjour, extraordinaire, j’avais ce CD dans les années 90, je n’arrive plus à mettre la main dessus.
J’ai une question: pourrais tu me le faire passer soit en rar ou en iso ? Je t’en explique la raison: je recherche de très anciens collègues dans une boite dans laquelle je travaillais (TANDY) et je sais que cette liste de magasins est présente sur ce CD ville par ville, aucun moyen de les retrouver sans ce CD. Merci d’avance pour ta réponse !

1 « J'aime »

Ce CDROM était fourni gratuitement avec un magazine de l’époque (L’ordinateur Individuel si mes souvenirs sont bons) , pourrais-tu le réuploader le lien que tu nous a donné n’est plus disponible ? Merci d’avance !!!

Bonsoir oui l’url donnée pour 1fichier.com a une durée limitée c’est pour cela que je l’ai mis sur ma box. Je n’arrive pas éditer et supprimer le qcode de mon message ! le qrcode de ma box pour ton fichier ISO est:
partage minitel
tu liras le fichier incorporé : PAGESCF3_97_A_lire.pdf pour des explications.
je crois que j’ai eu ce CD-ROM chez FT mais c’est pas certain.

1 « J'aime »

Génial, je te remercie énormément pour ta réactivité, je te souhaite une excellente soirée, merci encore pour tout !

Amusant ce petit programme