[AUTORISATIONS] Vidéo de la soirée Minitel du 04/11/2019

Bonsoir à tous,

Comme la fois dernière je vais réaliser le montage de la vidéo de notre dernière réunion.
Suite aux plaintes de certains je vais procéder de manière plus rigoureuse cette fois-ci :

• Chaque participant devra donner son consentement explicite et écrit pour la diffusion de la vidéo.
  • Le lien sera privé et envoyé à ceux qui le souhaitent.

Si il manque le consentement d’un participant ou s’il refuse de donner son autorisation, la vidéo sera coupée pendant ses interventions.
Si j’ai trop peu d’autorisations, la publication de la vidéo n’a plus de sens, elle restera donc privée.

J’aurais donc besoin des autorisations de : PALVHS23, NYAN, HACKER, HYTREL, JELORA, NELLY, CQUEST, CITRON, ISOBEL, LAGIRAFE, CAL1.
Si vous souhaitez donner votre autorisation de manière permanente, ou au moins pour une durée renouvelable, ce serait appréciable pour moi (je n’aurais pas à redemander autant d’autorisations à chaque fois).

Pas de soucis si vous refusez, c’est votre choix, je n’ai pas mon mot à dire dessus.
Dites-moi également si vous trouvez cette pratique trop intrusive ou inappropriée. J’ai eu cette idée au départ pour se souvenir des différentes réunions et garder une trace des discussions, mais si votre avis est différent je le prendrais en considération (du moment que ce n’est pas un « troll »).

Si vous donnez une autorisation « longue durée » vous pouvez m’écrire avec signature numérique à l’adresse minitel arobase taokann point com

Bonne soirée,
Nyan

PS: le petit spot de présentation a partir de la vidéo complète serait moins intéressant cette fois ci car la vidéo est tournée avec l’émulateur

2 J'aimes

Bah la mienne tu l’as déjà :wink:

Il y a des réunions Minitel, je ne savais pas. Je pourrais venir à la prochaine? :slight_smile:

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Oui bien sur, chaque premier dimanche du mois, sur 3614 HACKER.
Mais il me semble que tu y étais présent non ?

Pour les vidéos, je n’ai pas eu assez d’autorisations donc elles restent privées.
Malheureusement c’est ce qui arrive quand on prend quelques libertés mais que quelqu’un vous rapelle à l’ordre et vous oblige à respecter la loi à la lettre. Je me plie donc aux exigences légales en ne publiant plus les vidéos.

1 J'aime

Je connais bien celle d’HACKER :),

Mais là, vu qu’il y a eu des vidéos, je pensais que c’était une vraie réunion en vrai.

Mais du coup, c’était un lundi ce coup si, vu que le 4/11/2019 est un lundi, et pas un dimanche?

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

J’ai posté le message le lendemain de la réunion, d’où le décalage d’un jour. La réunion a effectivement eu lieu le 3 novembre.
Il s’agit seulement d’une vidéo de mon Minitel où l’on peut relire les messages de la réunion habituelle sur HACKER.

1 J'aime

Ah, d’accord, j’avais pas compris :slight_smile: .

Néanmoins, c’est vrai que c’est une bonne idée de garder trace de ces conversations. J’avais pensé les imprimer avec une imprimante Minitel, mais compliqué.

Néanmoins, cela me donne une idée : Pourquoi ne pas organiser une convention Minitel, pour tous se retrouver en vrai, et échanger sur nos différentes expériences Minitel? Un projet à étudier lorsque cette m**** de COVID19 n’existera plus. :slight_smile:

On a aussi fait quelques réunions « IRL », mais c’est un peu compliqué encore pour l’instant…

Le RDV mensuel sur HACKER est la suite d’une soirée en ligne organisée par @jmailland avec des étudiants de Berkeley.