Bonsoir de biloute :-)

Bonsoir à tous,

Je suis passionné de « vintage » et de bidouilles électronique.
Chez moi, presque tout est ancien (radios, vélos, mobylettes, voitures,…). Je possède 3 minitels. Un radiotechnique que j’ai Sauvé de la poubelle il y a environ 2 semaines, les câbles étaient coupés et il avait passé plusieurs jours dehors sous la pluie. Je lui ai remis un câble d’alim et fait sécher. Il démarre, il faut que je me trouve un câble de téléphone pour terminer sa remise en état. J’aibun minitel Telic Alcatel avec lequel je m’amusais il y a une quinzaine d’années. J’avais fait un petit logiciel de tchat entre ce minitel et un pc sous dos. J’utilisais son modem pour enregistrer du texte sur cassettes audio. Et le dernier est un minitel 2 Philips.

J’ai fait les choses à l’envers :slight_smile:
J’ai trouvé le numéro de téléphone du serveur Hacker dans une vidéo youtube. Je m’y suis connecté cette semaine. Ce soir, en discutant sur hacker, j’ai appris l’existence de ce forum :smiley:
Du coup, me voilà

2 « J'aime »

Bienvenue parmis nous ! :smile:

Hey Biloute

É’ du’ cté fiu ?
Mi d’Arrach :wink:
Infin j’aspèr pur ti cté coz picard… chinin t’va rin comprint…

In tu cas chu fin bénache deut vir là !

Salut tizote !

Mi chu ed Richebourg pas lon ed Béthune. Chu contint ed vir que j’su pas l’seul de ch’Pas d’Calais.

1 « J'aime »

Euj’vo cha ! :stuck_out_tongue:

Té po din ché minitel eud pui lontin alors, Té fra un tio tour su’min serveur :wink: Fin lo y’é po in route… euj te di quo din ché jours quié arriff :wink:

Bonsoir, bienvenu parmis nous :slight_smile: Moi aussi j’ai découvert HACKER avant ce forum.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile: