Bugs dans HACKER

Bonjour tout le monde,

Je m’adresse en particulier à @jhr pour lancer un appel à l’aide : je n’arrive plus à envoyer de messages sur son serveur HACKER.
Je reçois pendant la rédaction du message « Pas de graph. sur la première ligne ! » puis mon message est entièrement effacé :angry: . Ensuite pas moyen d’annuler avec SOMMAIRE ou d’envoyer avec ENVOI : quelque soit la touche pressée, le message « Pas de graph. sur la première ligne ! » revient et rien ne se passe !

De plus je reçois les messages des autres avec le texte en double, parfois en triple, le tout accolé dans un ou plusieurs messages.

Ce bug est vraiment handicapant puisqu’il affecte une des fonctionnalités principales du serveur.
Y aurait-il moyen de le corriger ?

Salut,

Alors pour les message qui se repetent c’est normal car c’est effectivement le message que tu as recu j’ai verifie le fichier, maintant pourquoi ton envoyeur a fait ca, il a du lui avoir un bug a trouver :slight_smile:

En ce qui concerne ton probleme d’envoi, j’arrive pas a le reproduire depuis l’interface web, peux-tu essayer en web et me dire si tu as le soucis ?

Peut etre que ca n’arrive que par Minitel…

Le problème c’est que je ne reproduit pas à chaque fois, parfois tout est normal, et parfois j’ai le bug. Évidemment quand je teste et que j’essaie de reproduire tout va bien, et quand j’ecris un vrai message ça bug et je perds mon travail…
Je vais quand même essayer tout à l’heure. Je t’enverrai une vidéo ou un screencast suivant si le bug est uniquement sur Minitel ou partout.

Pour les messages en double, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, c’est donc un autre bug a creuser…

Salut, en fait le soucis doit venir quant tu utilises une accentuation en 1ere ligne du message, je vais verifier ca :slight_smile:

Salut @jhr j’ai remarqué depuis un moment que la page de déconnexion de HACKER affiche un message altéré.
Cela ne gêne pas l’utilisation, mais ça m’intrigue quand même :thinking: