Cabine Telephonique du Futur :)

Voici la nouvelle cabine telephonique lancee en 2010, en avez-vous deja vu ? :slight_smile:

Note: Presentee par l’actuelle predisente de France Television…

Ce qui me surprend c’est qu’une chaîne de décision au sein d’Orange ait approuvé la monopolisation de moyens (financiers, humains, matériels…) sur un projet de ce genre qui n’est même pas de l’innovation (au mieux, du recyclage).

Je n’avais pas relevé : « la prédisente » lapsus ? :wink:

Oui sur google maps, j’avais réussi à trouver la carte d’implantation des cabines sur Paris. Sur Street View, on voit qu’elles ne sont restées que quelques années, 3 ou 4 ans seulement.

Non - Jamais vu (mais un test sur 6 mois) - A-t-on la date de diffusion ? [1er avril 2010 ?]

… et qui surtout ne montre aucune possibilité de gains financier !

==> Les cabines publiques avaient un sens en terme de « service public ». Disponibles partout, elles permettaient à tout citoyen de pouvoir téléphoner - point.
==> Elles ont été démantelées au prétexte de leur coût d’entretien trop élevé et de l’obsolescence (du « service public ») - soit.

Comment pouvait-on imaginer, en 2010, un quelconque succès pour ce « machin » ? Faire le buzz « Orange est une entreprise responsable et citoyenne » ? Un business model torturé et des profits à engloutir ? Une obligation contractuelle ?

Il me semble en avoir déjà vu, mais je ne suis pas sûr. Un projet bien anachronique…

Tu vas en récupérer une? :joy::rofl:

Sinon, as-tu vu mon MP de félicitations pour ton serveur?

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Pour suivre voici un reportage sur l’histoire des cabines telephoniques:

Non je ne compte pas récupérer ces cabines du futur, elles n’ont aucun intérêt. En revanche je suis en train de récupérer une troisième cabine téléphonique qui viendra constituer une base de pièces pour mes deux premières cabines type PARIS.

Oui j’ai vu ton MP, je n’ai pas pris le temps d’y répondre. Merci de manifester ton enthousiasme concernant l’évolution de mon serveur. :wink:
Je compte refaire une mise à jour d’ici l’année prochaine car niveau temps libre, depuis que je suis chez Orange c’est assez limité :confused: