Centralisation de mes services

J’ai longuement préparé ce changement.
3 numéros pour tous mes services c’était devenu le capharnaüm.
03.59.25.11.09 C’est maintenant le numéro unique pour accéder à:

-H.Plus
-H.N.S (ouvert le dimanche)
-Le SVI

& le Jukebox (dont je vous laisserai découvrir l’utilité et le fonctionnement prochainement sur H.Plus).

Au niveau des fonctionnalités ajoutées récemment sur H.Plus, Le gps, ça commence à dater un peu mais je n’en avais pas parler ici, Le guide Michelin, Les services PTT (encore en développement) dont l’annuaire que j’ai corrigé ce weekend. Le service de Généalogie date de l’an dernier et est parfaitement au point. Le jukebox est fonctionnel mais je peaufine encore les réglages.

J’ai également passer un temps conséquent à régler le modem, le synchroniser avec NTVDM qui permet de faire tourner MultiM, qui est un programme 16bits, et qui fonctionne via NTVDM qui est une vraie chiasse à paramétrer. Bref tout ça pour dire que ça été pénible mais ça fonctionne sans bugs majeurs, et maintenant toujours à la bonne vitesse (1200b).

Pour les veaux qui n’ont toujours pas compris, quand rien ne s’affiche après la connexion, c’est que le serveur attend un appui sur ENVOI. Des fois ça se fait automatiquement, d’autres non… Sans que je sache pourquoi. Donc rien ne sert qui de se déconnecter comme des porcs en appuyant 2 fois sur CONNEX/FIN, quand rien ne s’affiche directement !! C’est plus respectueux pour le matériel et le temps passé, de faire ça PROPREMENT en appuyant une seule fois quand on a fini sa navigation sur le serveur !!

Bref voilà Tchao

3 « J'aime »