CFZ 301 et Minitel 2 Phillips couleur

Excellent !

Effectivement, ce n’est pas spécialement compliqué ; je me doutais bien que c’était un truc dans le genre.

2 « J'aime »

@bi_weiss je crois que ça t’intéresse https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/2901095869

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette version du CM8833 …

400€ … Cher à mon humble avis.

Ah oui en effet quand j’avais mon projet de Minitel 12 avec écran couleur, je regardais ce genre ce genre d’écran beaucoup utilisé avec Amiga entre autres. C’est la version 2 du CM8833 en édition limitée artiste, j’en avais vu en Allemagne mais pour moitié moins, ici c’est exagéré clairement.

C’est pas la première fois que je vois du CM8833 sur LBC affiché à ce prix. Perso, je dois en avoir deux ou trois que je n’utilise jamais.

C’est clairement spéculatif - mais, ca ne dit pas que ça se vends vraiment à ce prix. L’excuse du collectionneur ‹ fou › et gogo (et riche) est pour le moins douteuse. En effet, même si c’est l’un des meilleurs moniteurs de ce type et de cette époque, il n’en est pas moins ‹ courant ›, fragile, et pas du tout universel.

Des solutions modernes, pérennes et proposant un rendu similaire existent aujourd’hui, à coût bien moindre.

1 « J'aime »

Putain,encore un?!

Visiblement, c’est la saison ! Cher aussi celui-là (mais moins que celui d’Evreux) … Il n’a pas traîné longtemps.

==> On connait l’acheteur ?

Effectivement, je l’ai vu passé aussi, j’ai contacté le vendeur mais il était déjà en cours d’achat, mais de toute façon 480€ c’était bien au delà de mon offre.