Comment lancer le serveur exemple sur Multi-M?

Bonjour tout le monde,

J’ai trouvé le logiciel Multi-M qui pourrait peut-être me permettre de faire un serveur. Certes, il faut coder, mais en voyant le langage utilisé, je me dis que ça serait dans mes cordes. En effet, ça ressemble à une sorte de BASIC en français, donc moins déroutant.

Dans un premier temps, je pensais détourner le code du serveur exemple, pour afficher mes pages. Je sais, ce n’est pas très bien d’utiliser code source de quelqu’un d’autre, mais c’est aussi une façon d’apprendre, non? :slightly_smiling_face:

Malheureusement, je n’arrive pas à lancer l’exécutable du serveur exemple, j’ai chaque fois ce message d’erreur :

Pour résoudre ce problème, il faut normalement modifier une ligne dans le fichier « Accueil.mlm », mais ça n’a pas fonctionné pour moi, j’ai toujours la même erreur.

J’ai posé la question à celui qui m’a donné cette solution, mais je n’ai pas eu de réponse de sa part pour le moment.

Cependant, vu que je fais tourner ce logiciel sur un AMD K6-2, est-ce que ça peut ne pas fonctionner si il est très optimisé Intel?

Configuration du PC

CPU : AMD K6-2 3D Now!

Carte mère MSI avec Chipsets Aladdin 1541

Carte graphique : ATI Rage IIC AGP

HDD : 20Go

Carte SCSI ADAPTEC AVA-2904 PCI

Graveur SCSI Yamaha CRW-2100s-vk

Carte réseau 3COM Etherlink XL PCI

Carte son : Sound Blaster 16 Plug and Play ISA

OS : Windows 98 SE (Multi M fonctionne dessus normalement)

Minitelement,

Apollo12 :slightly_smiling_face:

… Je n’ai jamais utilisé MultiM - Es-tu certain que W98 n’est pas trop « moderne » ?

Que suggère la doc comme processeur/DOS/gestionnaire de mémoire ?

Normalement il tourne sous Windows 98SE, la personne qui me l’a conseillé a essayé.