Créer un serveur multivoies

Bonjour,

J’ai regardé 3615 Monique et ça m’a donnée envie de transformer mon serveur monovoie en multivoies.
Actuellement ma configuration est la suivante :

Raspberry <----> Minitel 2 <-----> PAP2T (boîtier Analogique vers VoIP) <------> Livebox

Actuellement, mon Raspberry utilise un seul port USB, je suis en mesure de pourvoir connecter 3 MINITEL 2 supplémentaires sur les ports USB restants. Ca ferait 4 serveurs identiques qui tourneraient simultanément.

Le problème c’est pour gérer les lignes téléphoniques des quatre minitel. A ma connaissance ce serait impossible de faire un quelconque multiplexage, puisqu’à l’arrivée, il faudrait que le client ait un démultiplexeur.

Je n’ai qu’une seule ligne VoIP OVH, et il est impossible d’utiliser le second port du PAP2T car il ne peut pas y avoir deux conversations en même temps. J’ai en revanche deux numéro de téléphone pour ce serveur (mais qu’une ligne) : 03 58 43 51 50 et 09 72 48 15 81
Actuellement il y’a une redirection permanente du 03 vers le 09.

Là où j’espère trouver la solution c’est grâce à un Alcatel Omnipcx Office Small, qui traîne depuis quelques mois dans un placard.

Pensez vous qu’avez ce gros bazar il soit possible de faire un serveur multivoies avec une seule ligne téléphonique VoIP OVH ?
Avant il été utilisé dans le secrétariat d’un cabinet dentaire, donc je pense qu’il y’a moyen de le recycler en serveur multivoies.