Démonter un Minitel 1 Télic-Alcatel

Tout est dans le titre. Pour me faire la main j’aimerais bien démonter mon Minitel en plus mauvais état, à savoir un Minitel 1 Télic-Alcatel tout ce qu’il y a de plus classique. Malheureusement, il n’y a pas des tonnes de ressources sur Internet qui expliquent comment s’y prendre. Je suis tombée sur le site de @Jelora il y a quelques temps, où il est expliqué qu’il faut « d’abord retirer des 2 caches arrières puis appuyer sur 2 clipses dessous et 2 autres au niveau de la poignée de transport », mais ce n’est pas plus précis que ça.
Du coup, si vous avez des conseils ou des ressources à partager, je suis preneuse !

pour ouvrir la coque, il faut en même temps passer un tournevis au niveau des étiquettes et soulever les languettes tout en haut, dans le creux formant poignée.
les cartes sont juste emboitées, le tube est fixé sur des tétons en plastique grâce à des clips.

Jolie références et site plein de vieilleries sympa. Pour résumer, il faut 4 tournevis plats et 4 mains, mais, avec 2 et un peu plus de patience, on s’en sort bien - Ca fait une éternité que j’ai pas fait ça moi, sur un M1b telic !

Merci pour vos réponses ! J’espère pouvoir faire ça bientôt.