Bonjour tout le monde 
Ça ne vous a pas échappé, mais la Poste a décidé de supprimer les timbres rouges par une e-lettre rouge Courrier urgent -Suppression du timbre rouge : comment envoyer un courrier prioritaire ? | Service-public.fr .
Il est possible de l’envoyer par internet, ou en bureau de poste. Dans ce dernier cas, on peut dire que La Poste redécouvre le principe du télégramme (En plus lent) 
.
Qu’en pensez-vous? Allez vous utilisez ce service?
Minitelement,
Apollo12 
Les forums du Musée du Minitel sont-ils vraiment le lieu où déverser toutes les misères du monde ? → ya Twitter pour ça

1 « J'aime »
Si quelqu’un veut l’adapter sur Minitel 
Bonsoir Apollo12,
Je rebondis (certes, tardivement) sur ton premier message. Un mois après le lancement, La Poste reconnaissait déjà des difficultés avec ce nouveau service, envisageant même de le supprimer :
Je suis en désaccord avec la méthode qui consiste à avoir accès au contenu du courrier. On est très loin du décret n°93-1229 du 10 novembre 1993 relatif au serment :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006067861#:~:text="%20Je%20fais%20le%20serment%20de,l’exécution%20de%20mon%20service.
Quid des données captées par La Poste ? Pour combien de temps ? Est-ce que ces données seront revendues à des tiers ? Que dit la CNIL à ce sujet ?
Bonne soirée à tous