Et un nouvel arrivant dans la collection

Bonjour à tous,

Un court message pour vous faire partager une nouvelle acquisition :


Un minitel 1 couleur récupéré à un prix dérisoire et en excellent état de marche. Seul l’interrupteur en face avant a lâché et été remplacé par un gros interrupteur mural (j’imagine que ce genre de chose n’est pas difficile à réparer). A noter : une prise péritel en partie arrière … Cela va me permettre de vérifier le comportement de mes programmes sur différents modèles. Je suis toujours à la recherche d’un minitel 2 couleur, probablement introuvable. Est-ce que quelqu’un a réussi à mettre la main sur cette bestiole ?

Bonne journée à tous !


NL.

4 « J'aime »

Tiens un autre Minitel 1 couleur !

Du coup, on est 3 maintenant avec @cquest a en avoir un ! :slight_smile:

Cool ça, ça ne courre pas les rues !

Pas 3 mais 4 (et j’en attends un second qui se repose encore en Vendée). Ca va devenir banal ?

Nb : Mon premier a l’alim HS, contrairement à ce dont je me souvenais - le second [acquis pour 30€] est (à priori) OK.

Le M2 couleur ? J’ai vu 1 annonce il y a une dizaine d’années sur Toulouse - C’est une base de CM8833 (ou de 1084 Phillips) mais je n’avais pas moyen d’aller le chercher.

Ce doit être la saison, en voici un autre - attention, bricolage (interrupteur et potentiomètre en façade, une vis étrangère au dos) … pas de clavier, et ‹ problème de stabilité de balayage ›.

Et bien euh - à part « pour pièces », je ne pense pas opportun d’acquérir cet exemplaire.

1 « J'aime »

Noël approche, les gens comment à faire le ménage et se débarrassent de leurs affaires.

Même pour pièces, dans cet état incomplet et bricolé c’est trop cher.
Personnellement, je donnerais pas plus de 10€.

m’wouhaippff - ca vaut « le prix du déchet » … 10€

Comme le zozo qui vends un puzzle de M5 tiens