quekqu un a febriqué un minitel ?
Inutile et superflu: il reste encore trop d’appareils dans la nature en état de fonctionnement ou facilement réparables.
Il en reste tellement trop que beaucoup de personnes les modifient pour faire tout autre chose, il suffit de voir tout ce qui remonte quand tu commences à faire des recherches sur internet.
Actuellement plus utile d’apprendre à les réparer et maintenir en fonctionnement…
oui mais maintenant c’est rare les minitels
Pas sur leboncoin… on en trouve encore beaucoup assez facilement.
Les prix sont toutefois parfois délirants car les gens pensent que c’est rare.
donc c’est rentable d’en fabriquer un ?
Si tu t’en tire pour moins de 10-20€… ce qui m’étonnerai !
Amazon Basics Clavier USB filaire discret avec disposition française, noir mat
-
3.5 Pouces Universel DIY Portable Haute luminosité LCD écran Drive Control Board PC Ordinateur écran auxiliaire Raspberry Pi Orange Pi Banana Pi Moniteur3.5 Pouces Universel DIY Portable Haute luminosité LCD écran Drive Control Board PC Ordinateur écran auxiliaire Raspberry Pi Orange Pi B…
16,00€
-
Elgato Stream Deck Mini : contrôlez Zoom, Teams, PowerPoint, MS Office et plus, boostez votre productivité grâce à l’intégration aux applis du quotidien, configurez des raccourcis, compatible Mac/PCElgato Stream Deck Mini : contrôlez Zoom, Teams, PowerPoint, MS Office et plus, boostez votre productivité grâce à l’intégration aux applis du q…
-
-17%
Offre Black Friday
49,99€
Prix le plus bas des 30 derniers jours :
59,99€
- En stock
Cikiki Adaptateur de fente de carte SIM pour radio Android multimédia GPS 4G 20 broches accessoire de voiture
-
ARCELI Programme Arduino UNO Compatible avec la Carte de développement WeMos WiFi ESP8266 de Arduino IDEARCELI Programme Arduino UNO Compatible avec la Carte de développement WeMos WiFi ESP8266 de Arduino IDE
6,99€
- En stock
Pourquoi le Stream Deck?
Limite serait-il plus rentable d’acheter un Raspberry Pi qui peut exécuter un émulateur…
pour les touches speciaux
Avec un peu de patience, et en cherchant bien, tu peux facilement en trouver pour pas trop cher.
Il y a encore des gens sympas qui en donnent, même.
je croise les doigts ![]()
Je trouve excellente l’idée de « redécouvrir » le fonctionnement des Minitels à travers la construction d’un nouveau.
J’ai commencé à modéliser un clavier imprimé en 3D avec cette technique: ![]()
super !!!
!!!
!!!
!!!