H.Plus, H.NEWS, évolution

Comme je pense beaucoup ici vous avez pu voir que mon deuxième serveur prend tous les appels, même en appelant le n° d’H.News et ce depuis un certain.

H.News n’est pas définitivement fermé mais je n’ai pour l’instant pas le temps de m’en occuper. Il contient certaines de mes créations que je trouve réussies, comme la boutique ou le guide touristique. Il est d’ailleurs souvent ouvert le dimanche. La constante augmentation du prix de l’électricité a aussi joué, un serveur serveur tournant 24/7 coûte déjà suffisamment.

Comme mes activités sont chronophages et donc peu de temps pour faire les actus comme avant, j’ai amélioré H.plus et automatisé la mise à jour des infos. Mais je ne me suis pas arrêté là, j’ai également mis les résultats de jeux de hasard, les sorties ciné et l’horoscope. D’autres services suivront encore, je ne manque pas d’idées et suis actuellement en train d’en finaliser certains.

Pour l’instant les choses resteront comme cela, mais dans les mois à venir je pense réouvrir H.News de manière quotidienne, avec des horaires fixes, mais avec pas mal de modifications (quand j’aurai le temps de les faire). Plutôt que les actualités je pense mettre en avant les créations les plus réussies et abouties du serveur. Il n’y aura sûrement donc plus ou peu d’actus dessus mais plutôt les services déjà présents et d’autres que j’ai en tête. Donc refonte et lifting à venir.

Voilà en gros ce qui a été fait et ce que je ferai dans les temps à venir.

Au plaisir

4 « J'aime »

Ok je prends note,merci :slight_smile: