Hytrel News... Le Minitel et L'Atari

Encore une grosse mise à jour de faite, n’hésitez pas à aller faire un tour :wink:

2 « J'aime »

Bon bah encore une mise à jour de faite, quel boulot jvous jure… Rien d’automatique… entre 2 bouquins de Stephen King :wink:

2 « J'aime »

Bon bah une mise à jour de faite… UNE !

Double article faits divers… Spécial Halloween :stuck_out_tongue:

Serveur en fonction ce weekend !!

image

1 « J'aime »

Le serveur est en route aujourd’hui, il le restera demain et ce weekend :wink:

1 « J'aime »

Le serveur sera mis en route ce soir ou demain matin pour tout le weekend, en attendant ou pour ceux qui n’ont pas de minitel, je me suis amusé à faire un petit journal de mes actualités… Bonne lecture :wink:

1 « J'aime »

image

Hytrel News en travaux… Bientôt de retour :wink:

1 « J'aime »

Travaux terminés ou presque, le serveur est ouvert avec pas mal de nouveautés :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez faire un tour sur le serveur d’Hytrel, une pure merveille cette mise à jour.

La créativité au service des utilisateurs, graphismes améliorés et surtout, un accès à une multitude de services, complets et diversifiés. On ne trouve cela sur aucun autre de nos serveurs !

Je suis admiratif de ton travail et du temps que tu as du y passer.
J’espère que le développement de ton serveur continuera dans cette lignée et permettra de mobiliser chaque jour un peu plus de nouveaux adeptes du Minitel.

Bravo !

2 « J'aime »

Aller zou une mise à jour de faite :wink:

Pour certains qui se sont plaint en me laissant des mess sur mon m12 et autres…

Bah oui le serveur n’est pas accessible h24 (le courant et la ligne c’est moi qui paie :wink: et l’atari je ne la laisse pas tourner h24 vu son age!) , oui j’ai mis ouverture à 20h la semaine MAIS je bosse j’ai une vie et j’ai pas que ça à faire de mes journées, quand je rentre du taff à 20h30 j’ai plutôt envie de bouffer et me reposer que d’allumer l’atari… Donc voilà pourquoi il fonctionne essentiellement le weekend :wink:

1 « J'aime »

Serveur ouvert dès mtn et tout le weekend :wink: Joyeux Noël :slight_smile: ::

1 « J'aime »

Serveur mis à jour il ouvrira dans le début d’après-midi pour tout le weekend et probablement aussi le début de semaine en soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Serveur ouvert, tout mis à jour et aussi la dernière saison de Doctor Who dispo en téléchargement :wink:

1 « J'aime »

Encore une mise à jour de faite :wink: Serveur Ouvert !

1 « J'aime »

Après 10 jours d’arrêt le serveur reprend du service :wink:

1 « J'aime »

Serveur ouvert et mis à jour, restera ouvert tout le we et surement les 1ers jours de la semaine :wink:

1 « J'aime »

Les infos sont mises à jour ainsi que la météo :partying_face: Bonne Balade ce dimanche sur le serveur :wink: Qui restera ouvert dimanche et les 3/4 premiers jours de la semaine toute la journée ! :sparkles:

1 « J'aime »

:sparkles: SERVEUR OUVERT :sparkles: Et pour plusieurs jours :wink:

1 « J'aime »

RE: :sparkles: SERVEUR OUVERT :sparkles: Et pour plusieurs jours :wink:

1 « J'aime »

serveur ouvert et mis à jour :wink:

1 « J'aime »

Re: serveur ouvert et mis à jour :wink:

1 « J'aime »