Hytrel News... Le Minitel et L'Atari

Serveur ouvert et à jour, Bon dimanche et Bon vote ! :wink:

En exclusivité avec 2 semaines d’avance, le nom du gagnant de l’élection :wink:

Mis à jour, l’actu qui pique !! 0359251034 :wink: et aussi le SVI au 0359251109 :wink: Qui pique aussi … Ya des nouveaux articles :wink:

1 « J'aime »

Salut, merci pour cette MAJ. Tu as modifié le code pour le rendre compatible avec l’émulateur Olicom de chez Olitec?

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Bah non pourquoi ? Et tu sais que je sais pas trop coder ^^

Bah pour ça : Un bug découvert sur l'émulateur Olicom Mac presque 30 ans après

Pour la météo, tu pourrais juste supprimer le passage automatique d’une prévision à l’autre.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Bah non je vais pas la supprimer, c’est justement ça toute l’innovation ! Réunir le matin et l’après-midi dans un seul fichier qui change et présente 2 cartes :wink: Vas y avec un minitel si tu ne veux pas de bug ^^

Bah casse pieds de devoir diversifier son matos. Puis j’aime bien avoir ton serveur en couleur

J’approuve la solution d’Hytrel, utilise un minitel pour ne pas avoir des bugs. Et pour la couleur, je te suggère un Minitel couleur qui a été produit, certes à peu d exemplaires, mais ça peut se trouver :laughing:

C’est plus simple d’utiliser un minitel, ça fonctionne avec basta.

Entre autre le serveur a été mis à jour hier pour ceux que ça intéresse ^^

Il reste ouvert h24 mtn, si vous aviez pas remarquer… Quand j’ai le temps de le mettre en route et à jour, mais là il restera allumé au moins jusqu’à la fin du weekend sans doute d’avantage.