Hytrel News Serveur en train de naitre

Bon bah ça y est ça tourne, pas mal de tests, pas mal de ratés aussi, avec Alex on a testé retesté et ça marche !
Pour l’instant c’est un début, il tourne sur Stut one 3, qui n’a jamais été fini d’ailleurs donc évidemment des bugs… mais bon tout le plaisir est là… je suppose ^^
Pour l’instant pas encore beaucoup de contenu mais ça viendra au fur et à mesure, car c’est un serveur traitant de l’actualité et de la météo, juste ça pour le moment.
Donc si vous voulez l’essayer, 0951371534.
Précision, je ne le laisse pas tourner h24, seulement le soir pour l’instant et pas tous les jours.
Ce soir il est en route. Prions qu’il ne bug pas XD

2 J'aimes

J’ai pu me connecter à ton serveur !

Il m’a raccroché au nez la première fois que la connexion s’est établie avec mon Minitel sans rien afficher et quand j’ai pu accéder au sommaire, je devais appuyer plusieurs fois sur Suite/Envoi/Guide pour que ça fasse quelque chose.
C’est les petits bugs du début :smile:

1 J'aime

Super :slight_smile: j’ai encore bien bosser ce soir dessus j’ai rajouter pas mal de choses :slight_smile:

Les bugs à mon avis viennent du fait que mon minitel retourné soit directement relier à la freebox, et non pas par une ligne OVH avec adaptateur ^^

Je me suis connecté sur ton serveur dimanche après-midi, mais pas de chez moi je n’y arrive plus, je pense que ma freebox déconne avec ton modem, de chez ma famille avec une la livebox pas de soucis ! Verdict… Chez Free ils n’ont pas tout compris… XD

Parfois l’émulation fait planté le pc… parfois c’est le minitel… des fois directement Stut qui freeze… je débute dans le métier… enfin c’est quand mm bien galère souvent :stuck_out_tongue:
Mais c’est génial de créer son propre serveur… :stuck_out_tongue:

Serveur ouvert, il tourne bien !:wink:

2 J'aimes