Bonjour,
Je ne peux plus écrire de messages privés aux membres, comment ça se fait?
Minitelement,
Apollo12
Bonjour,
Je ne peux plus écrire de messages privés aux membres, comment ça se fait?
Minitelement,
Apollo12
Je confirme que tu es repassé en « nouvel utilisateur » (donc plus de MP), car il y a eu trop de signalements et de plaintes à ton encontre.
Je tiens à présenter mes excuses,
Mais tu as été beaucoup moins répressif quand on m’a envoyé un message public à la limite de l’insulte.
De plus, je me suis énervé car certains membres me prenaient pour un imbécile.
Cette sanction pourra-elle être levée après une certaine période?
Minitelement,
Apollo12
Ahem…
T’as pas d’amis ?
Pour que Christian, dont le tilt est carrément soudé depuis des années, en arrive à ce stade, on peut se demander s’ils avaient complètement tort…
Alors comment dire,
Il y a un membre que je ne citerai pas qui était sympa avec moi, et du jour au lendemain, un autre membre est venu ici, et le premier membre dont je parle a laissé tomber tout projet, et progressivement coupé tous les ponts avec moi.
Quand à un autre membre, j’ai essayé de fraterniser avec lui en parlant d’intérêt communs, et pareil, du jour au lendemain il est devenu distant sans que je ne sache pourquoi.
Je pense que beaucoup de gens me méprisent ici, car je n’ai pas leur niveau de compétences.
Au passage, un des membres qui a signalé mes MP et que je ne citerai pas a décidé de quitter le forum.
Souvent, sur les Forums il y a des "VIP(s) qui peuvent tout se permettre car ils sont dans les bons papier du patron, ou ont des compétences particulières. Moi je n’ai rien de tout ça.
Il n’y a pas de VIP ici, il n’y a pas de mépris ici en fonction des compétences, quand quelqu’un décide de quitter un forum à cause de quelqu’un d’autre, c’est qu’on est arrivé à un point grave.
C’est typiquement ce genre de message qui n’est pas souhaitable et qui me conforte dans ma décision, le prochain cran étant le bannissement pur et simple.
Dommages, j’avais certains logiciels pouvant vous intéresser. Tant pis, je les garde pour moi.
Au passage, l’un des membres dont tu parles a décidé de quitter le forum à cause de l’histoire avec vieux clou, pas à cause de moi.
Que puis-je faire pour me racheter?
Soit tu as envie de partager ou pas, mais là c’est une forme de chantage, détestable de mon point de vue.
Je parlais d’un départ suite à une forme de harcèlement de ta part, dont j’ai été informé en MP.
Aucune idée, et ça ne fonctionne pas comme ça. La confiance, c’est difficile à gagner, mais très facile à perdre.
Pourrais-tu au moins me dire qui?
De plus, le terme de harcèlement est un peu exagéré. Au départ, j’ai juste essayer de communiquer pour faire un projet commun
De plus, Il n’avait qu’à bloquer les MP si je le faisais chier
Je demande ma désinscription