Je suis okboy et voici mon installation

Comment j’en suis arrivé là …

Il y a bien longtemps je possédais un minitel comme presque tout le monde, en remplacement de l’annuaire appelé le ‹ bottin ›. J’ai constaté qu’on pouvait se connecter à d’autres sites que le 11. Il y avait notemment des T0 (numéro vert télématique) donc gratuit ! J’enregistrai des pages écran à ne plus savoir en faire, que je pouvais regardais tranquilement, sans se reconnecter, puis les années passèrent, internet fait son apparition, puis les premières box en adsl. Je n’ai jamais effacé mes pages minitel. Et puis il y a peu je vois une résurgence des services qui parlent du miniel. Je cherche sur les sites marchands des modems en USB car je n’ai pas de sortie série sur le PC ( j’ai conservé auusi mon mini pc 10 pouces sous Windows 7 en 32 bits. J’ai retrouvé sur le net les drivers pour communiquer avec ce modem, et un Emulateur aussi ! Super je vais pouvoir tester tout ça … en plus le modem communique en Fax ! et donc des numéros en fax ce n’est pas ce qui manque.

Je viens de créer une page minitel que je vous invite à découvrir ICI il y a des petites choses intéressants

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, OkBoy