Il y a quelques semaines un important stock de disquettes de la collection Philippe Robiaud est arrivé pour dump à la La Ludothèque Française. Je suis à 650 disquettes 8" sauvegardées sur 800 environ … Pour le moment, 19000 pages. ça va monter à 25000 environ je pense…
Et il y a la fameuse disquette Mitterrand :
7 ans après cet article, je viens ici pour casser le suspense
. Voici son contenu réel :
Et oui…, ce n’est finalement pas vraiment ce que tout le monde espérait voir. Il s’agit de la photo officielle après son élection en 1981.
https://www.vie-publique.fr/catalogue/23964-portrait-officiel-de-m-francois-mitterrand-president-de-la-republique-francaise
7 « J'aime »
C’est super intéressant tout cela !
Ce qui pourrait être bien, ce serait de proposer toutes ces pages sur le service MUSEE de MiniPavi, pour que tout le monde puisse les consulter, que ce soit via émulateur ou tout type de Minitel.
Si ca te dit, n’hésite pas à me contacter et on en parle !
3 « J'aime »
Oui c’est une bonne idée, perso je suis pour !
Maintenant il faut obtenir l’acceptation du propriétaire des disquettes - on va tenter de l’avoir.
2 « J'aime »
Tiens-moi au courant !
Parce que, à quoi bon récupérer ces archives si après il n y a aucun moyen d’en faire profiter tout le monde… C’est comme des pièces de musée dans un entrepôt… c’est du gâchis !
3 « J'aime »