Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j’étais celui qui avait archivé Atomio il y a pas mal de temps, après la fermeture du site de Philippe Debussy, son créateur.
J’avais dit que j’avais pour but de lancer mon propre serveur en utilisant le logiciel, et aujourd’hui après très longtemps je peux finalement vous dire que ça va peut-être enfin arriver !
Étant étudiant en droit, je n’avais pas beaucoup de temps pour m’y consacrer et au niveau de l’infrastructure il y avait pas mal de problèmes.
Mais finalement, aujourd’hui après m’y être attelé pendant un long moment j’ai réussi à lancer la démo d’Atomio sur mon Minitel, au travers d’un autre numéro de téléphone qui a appelé le serveur sur son boîtier VoIP.
Pour ceux qui voudraient tout savoir, j’utilise un HP Compaq pro 6600 sff sous Windows XP SP3 PRO avec un modem Olitec V92 (qui est directement compatible avec le logiciel) et un boîtier VoIP AudioCodec MP-202 avec un abonnement OVHTELECOM de 1,19€ par mois.
Le tout, en incluant Minitel RTC 1B en boîte m’a coûté 55€ + bien sûr l’abonnement OVHTELECOM.
Tout ça pour dire que mon serveur si tout va bien devrait arriver bientôt.
D’ailleurs si quelqu’un a des conseils quant à la création des fichiers scénario, pages, etc, n’hésitez pas.