Le 3615 IUT Auxerre évolue!

Bonjour à tous,

Jusqu’en Juillet, le 3615 IUT Auxerre évolue (03.58.43.51.50). Vous découvrirez de nouveaux services accessibles pour les Minitels 2 et 12.
140292f0-8137-436c-99d4-276df6adeb04

Secondement, il n’y aura plus de maintenance physique du serveur au 1er Juillet car je déménage de fait de l’obtention d’un CDI chez France Télécom - Orange en tant que technicien d’intervention client (l’occasion pourquoi pas de proposer un forfait installation Livebox + minitel aux clients) si obtention de mon DUT en Réseaux et Télécommunications.

J’espère que cette nouveauté vous plaira. Elle a surtout pour but de proposer une expérience qui n’existe pas sur les autres micro-serveurs : l’utilisation des DRCS pour les M2 et M12.

N’hésitez pas à me signaler toute anomalie ou bug d’affichage sur le serveur afin que je puisse les corriger. Je sais qu’il y’a

  • un problème de boucle à la connexion, il faut juste attendre un petit peu
  • un problème sur le mot région dans la carte des poursuite d’études
  • un non renvoi de la saisie, il faut appuyer sur Fnct + T puis E

@cquest Je serai fort heureux de faire partie de la liste des micro serveur sur le site du musée du minitel :wink:

PS : Marche aussi depuis les cabines téléphoniques, d’ailleurs je viens d’en acquérir une deuxième :

2 « J'aime »

C’est ajouté, je n’étais pas sûr du numéro !

Hum… les cabines, tu trouves ça où ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup Christian :smiley:

Je les repère quand je voyage, et je fais la demande directement aux mairies pour me les donner. Mes deux cabines viennent de Randan.

Je dois récupérer une troisième cabine fin Juin, mais Orange ne veut pas me laisser le publiphone alors qu’il ne savait même pas que cette cabine existait encore. C’est d’après eux : « La procédure habituelle, le publiphone sera détruit » (je trouve ça lamentable…)


2 « J'aime »

Bravo pour le CDI !
si t’arrives a trouver des docs en interne :wink:

1 « J'aime »