Bonjour tout le monde 
Après quelques jours de fonctionnement sans encombre, ma Freebox mini 4k commence aussi à mal fonctionner. Aujourd’hui, j’ai eu un internet vraiment aléatoire en fin de journée, et j’ai été obligé de la redémarrer pour retrouver un fonctionnement correct.
La veille, j’ai fait des tests en connectant le modem du LC475 sur sa ligne VOIP pour faire des essais d’Internet RTC, en utilisant un K6-2 sous Windows 98 SE comme serveur, connecté à la ligne France Télécom. Après mes tests, tout fonctionnait bien, mais d’un coup, cet après-midi, tout s’est mis à mal fonctionner (Débit très faible, coupures aléatoires, etc…).
Du coup, un modem RTC ou un Minitel utilisé pendant un certain temps peut-il dégrader les circuits d’une Freebox Min 4K?
Ce que je ne comprends pas, c’est que je ne suis pas le seul à faire ce genre d’essais, mais je suis visiblement le seul à avoir autant de soucis en les faisant.
.
Plus ça va, plus je suis superstitieux, et je me dis que si ça plante à chaque fois que je fais autre chose qu’une utilisation basique, c’est que c’est mon destin où je ne sais quelle divinité qui l’a voulu 

Cordialement,
Apollo12