Bonjour!
J’ai constaté que MiEdit se bloque au bout d’un certain nombre d’éléments dans l’arborescence, ce qui fait que je ne peux plus en ajouter.
Que faire pour régler ce problème?Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cette issue?
Minitelement,Prazbid3
Oui.
Si mes souvenirs sont bons :
- Dans le dossier
library\miedit
, il faut modifier le fichiermitree.js
à la ligne 66:
"max_children":xxx,
Moi j’ai mis 500 pour xxx
Je ne parviens pas à sauvegarder le code ensuite sur le site.Comment faire?
Je crois qu’il faut le faire fonctionner en local, mais pour ma part je n’y suis jamais arrivé
Cordialement.
Aïe et onïon c’est embêtant ça
Pour sauvegarder sous MiEdit ton travail de telle sorte que tu puisses le reprendre plus tard:
Cliquer sur le bouton « Load/save/import/export ».
Puis cliquer sur « Export Tree ». (export de l’arborescence)
Copier la ligne qui est sélectionnée dans un fichier texte quelconque que tu enregistreras sur ton ordi, via, par exemple, le bloc-note de Windows.
Pour récupérer ensuite ton travail:
Cliquer sur le bouton « Load/save/import/export ».
Cliquer sur « Import tree » et recopier cette ligne (que tu récupères donc via un copier/coller de ton fichier texte) dans le champs prévu à cet effet et cliquer sur « Ok ».
Si tu veux enregistrer ton travail sous forme de fichier videotex afin que ta page puisse s’afficher sur un minitel ou émulateur:
-Cliquer sur le bouton « Load/save/import/export ».
-Cliquer sur « Download videotex stream »
Voila, c’est pas compliqué.
Pour faire une analogie avec la programmation, l’enregistrement de l’arborescence (tree), c’est un peu comme sauvegarder le code source d’un programme.
L’enregistrement du fichier videotex, c’est un peu comme enregistrer ton programme une fois compilé.
Je déconseille l’enregistrement via « Local load » et « Local save ».
Ce que je demande,c’est que je n’arrive pas à enregistrer le fichier mitree.js avec les modifs et que si je ne recharge pas,rien ne se passe et la limite est toujours à 100. Mais si je recharge, le fichier revient à 100.
Ah ok…
Le plus simple est que tu pourrais utiliser la version que j’ai sur minipavi.fr et qui comporte déjà cette modif: