Minitel dialogue

Attention tout le monde !!!
URGENT
Aujourd’hui,et aujourd’hui uniquement, à la brocante d’Aix les bains,un minitel 1 Dialogue,il me semble que c’est rare, je n’ai pas pu le prendre pour des raisons personnelles mais j’invite tout le monde à s’y rendre!
60€

5 « J'aime »

Sympa, mais il me parait cher…

2 « J'aime »

Oui - Cher … à 30 boules, s’eut été valable, d’autant qu’il a 50% d’avoir l’alimentation HS, comme ses frères. Dommage de ne pas avoir essayé de le prendre, il risque de finir à la benne.

1 « J'aime »

C’est un peu concon, mais j’avais pas plus d’argent que 10€, ni carte ni téléphone car je ne comptais rien acheter de cher et le temps de l’aller/retour la brocante aurait déjà fermé…
Le plus dégoûtant, est que le M. disait "oui,alors ça c’est rare,le 1 il est plus rare, comme il est blanc, comme il a été fabriqué par Alcatel (!) « etc,etc et autres trucs dans le genre » mais même quand je lui ai demandé et redemandé pourquoi il était si rare, il n’a jamais mentionné le « dialogue » au-dessus du logo…Il ne savait pas ce qu’il vendait mais prenait tellement les gens pour des pigeons qu’il le vendait plus cher que son juste prix! Aberrant.

3 « J'aime »

Il fallait le rappeler à l’ordre, en lui faisant comprendre innocemment que toi, tu maîtrises le sujet.
J’aimerais beaucoup voir la mise en œuvre de la fonctionnalité dialogue, et comprendre ce que ça peut apporter de plus qu’un M1b retourné en poste à poste.

2 « J'aime »

Tu as raison, j’aurais dû lui expliquer. J’ai mal agi.