Minitel / sortie RGB

Je vous invite a regarder le Minitel avec sortie RGB couleur fait par Jelora.

Je pense qu’il va avoir plein de requetes pour faire modifier nos Minitels :slight_smile:

2 J'aimes

Super ça … tjrs aussi fort Jelora ! :slight_smile:

Il fait aussi du composite PAL ! :wink:

Du coup, je posterai ici le lien de mon article de blog à son sujet quand je l’aurai publié. :slight_smile:

Super Jelora, j’avais vu le début sur ton blog, mais pas la fin :wink:
Comme quoi le confinement, fait peut être accéléré les bidouilles elec, avant j’avais pas encore trouvé du temps pour mon rtic.

Bravo encore

1 J'aime

Tu m’as donné envie de refaire le montage que j’avais fait sur mon minitel quand j’étais au lycée. En essayant de le transformer en téléviseur, j’avais réussi à afficher involontairement l’image en couleur ^^

1 J'aime

Et voici l’article !
=> https://www.jelora.fr/post/2020/04/12/Sortie-video-composite-RGB-couleur-et-n-b-et-sortie-audio-pour-Minitel-1B.html

1 J'aime

Wouaw, incroyable le boulot réalisé, et le temps que tu as pris pour rédiger l’article de manière aussi complète. On ne peut être qu’admiratif devant le travail accompli ! Bravo ! :grin: :wink:

1 J'aime

Merci Jelora pour cet article complet et le soin apporté à sa rédaction !

1 J'aime

Merci Jelora de participer à l’évolution du Minitel =)
Oui je suis un peu en retard, je rattrape les messages du forum!

J’ai encore plus de retard !

==> Jolie réalisation, Jelora, et du coup, tu réponds à une question qui me taraude depuis quelques lustres : un minitel peut-il faire de l’incrustation vidéo ? Réponse Non, du moins; pas le M1b telic … c’est bétà