Il me reste à tester les builds Windows, MacOS et iOS. Si quelqu’un est à l’aise avec Flutter, le github est maintenant public : GitHub - abasty/minterm · GitHub.
Si c’est la version Web (et c’est la seule accessible pour l’instant) je pense qu’il y a un problème de navigateur. Qu’utilises-tu comme navigateur et sur quel système es-tu ?
Pour le mode 80 colonnes, je ne sais pas, il y a peut-être d’autres séquences protocoles que je ne supporte pas. Tu as une séquence VDT que je pourrais tester ?
Pour l’echo je ne sais pas non plus Tu as un exemple que je peux reproduire ? Dès que j’ai un peu de temps je m’y penche dessus
Perso je suis sous Google Chrome sur Debian, donc il ne devrait pas y avoir de problème (et j’ai testé dans firefox aussi). Flutter (le framework de dev que j’utilise) utilise pas mal skia ou opengl et autres optimisations matérielles. Selon ta carte écran et/ou la config de ton navigateur il se peut que ça ne marche pas correctement… Là je ne suis pas un expert de la config du navigateur par contre tu peux essayer avec en désactivant le support GPU : google-chrome --disable-gpu --new-window https://abasty.github.io/minterm/
Aie, ce qui est fou dans ton cas, c’est que l’appli fonctionne, on voit bien le clavier en bas, l’icone du menu, le fond des caractères a l’air bien rendu mais pas les pixels des caractères… Je vais chercher si ce symptome existe sur d’autres apps flutter, mais c’est pas gagné…
J’ai poussé une version « compilée » vers JavaScript en désactivant certaines optimisations, pour respecter ça : https://www.w3.org/TR/CSP/. C’est le seul paramètre que je peux vraiment toucher de mon côté. Il y a bien d’autres optimisations que je peux virer, mais il faut que je comprenne ce que je fais
Cest toujours la même URL mais recharge bien la page pour éviter des problèmes de cache : minterm