Numéro français inaccessible depuis l'étranger, comment faire URGENT!

Bonjour,

Je dois absolument appeler un numéro français depuis l’étranger, mais sur mon portable, même avec le code +33 ça ne fonctionne pas, j’ai le message :« Orange vous informe etc… »

Il faudrait que je puisse appeler un autre numéro en France, qui pourrait me basculer et transférer l’appel vers ce fameux numéro que je ne peux pas citer ici.

Cordialement.

Tu demandes à une personne de confiance de te servir de vpn: elle programme un renvoi d’appel depuis sa ligne, puis tu appelles son numéro, et voilà!

1 « J'aime »

Bizarre ton problème ! ou alors tu as un forfait dans les 5 euros et c’est normal que tu ne peux appeler l’étranger ou alors tu composes mal ton numéro: je te conseille 00 à la place du + donc 00336xxxxxxxx (sans le 0 du 06 ) et ça devrait aller.

Bonjour, merci pour ta réponse. :slight_smile:

Je suis rentré en France samedi, donc le problème ne se pose plus.

Malheureusement, je ne pense pas avoir de personne de confiance capable de faire ça.
Puis le renvoi d’appel peut être un service payant selon l’opérateur. Donc la personne aurait dû payer pour moi. Après, si personne de confiance, ça peut s’arranger, surtout si c’est une situation grave.

Bonjour,

Mon forfait est plutôt à 50 avec l’assurance du smartphone (Qui ne m’a jamais rien remboursé au passage). Le numéro n’était pas un numéro classique, mais un numéro court 36** par exemple.

Cordialement.

salut polo si ce numéro est sur whatapp connecte toi a un wifi et apelle le sinon essaye appels wifi ou t a essayé linphone si tu as et si ton correspandant la ?

Ok je crois savoir le 36xx que tu veux ! j’ai quelques détaxés . En MP je t’envoie le numéro que je pense mais sinon donne moi les autres chiffres, ce sera plus simple.