Passerelle MiniPAVI

si je te donne l’adresse de mon serveur minitel IP qui fonctionne sous ATOMIO, aurais tu la possibilité de t’y connecter avec ton ESP32 pour voir si ca fonctionne ?
Si oui, pourrais tu m’envoyer un message privé que je puisse te répondre et te fournir l’adresse de mon serveur ?

yes sure, mp envoyé :slight_smile:

Concernant le service Minichat (code MINICHAT sur l’accès MiniPavi) , il y a maintenant un G bleu devant les « faux » pseudos animés par chatGPT. Certains se demandaient comment les reconnaitre par rapport à d’éventuels vrais connectés…Le dialogue en direct sur service « TV6 » n’a pas cette indication.
Pour info, ils ont chacun leur personnalité!

Aussi, l’horoscope du service TV6 est généré également par chatGPT, avec une orientation musique & années 80!

Lien Accès MiniPavi

3 « J'aime »

Bonjour, une suggestion :

Pour les serveurs externes et RTC, il faudrait porter la durée de connexion à 15, voir 20 minutes.

La durée de 10 minutes est beaucoup trop courte, surtout quand la navigation est mauvaise et que l’on doit faire plusieurs saisie et effacements consécutifs pour avoir un résultat correct.

Cordialement.

ok, je ferais la modif!

1 « J'aime »

Voila, c’est une heure max maintenant.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, mais ça va te coûter cher en téléphone, non?

mdr! Dieu merci, on est plus à l’époque du Minitel ! Les communications sont incluses dans les offres VoIP de OVH !

1 « J'aime »