Salut, moi c’est Adrame.
Je ne suis pas un grand connaisseur des Minitel, mais je risque de devenir un grand utilisateur dans quelques jours ![]()
Je viens de faire l’acquisition d’un minitel pour un projet d’Escape Game pour la fêtes de la science dans mon labo au boulot. L’idée est de l’utiliser pour faire passer des messages aux joueurs, et les immerger dans les années 80/90.
Adrame
3 « J'aime »
Bonjour, bienvenue parmi nous ![]()
Très beau projet, je te souhaite bonne chance ![]()
Cordialement.
2 « J'aime »