Bonjour,
Je m’appelle Eric. J’ai utilisé comme beaucoup de monde le Minitel dès le début des années 80 mais sans plus. Je l’ai redécouvert en 2016 lorsque j’ai développé une bibliothèque Minitel pour Arduino ( voir http://entropie.org/3615/ ). J’aime beaucoup le Minitel parce qu’il est compact et que l’écran est incorporé. Eric
2 « J'aime »
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue sur le forum.