Si tu utilises la ligne de ta box, tu risques d’avoir du mal à aller sur JCA, Jelora, et tous ceux qui utilisent le RTC. Les seuls serveurs où tu pourras aller sont HACKER, et l’annuaire.
J essayerai des que possible. La numérotation par impulsion ne fonctionnait pas sur la box d orange/fibre. Il a fallu que je trouve un téléphone dtmf et après aucun soucis sur hacker.
Je sais les problèmes que tu rencontres avec ta box free, mais tu devrais parler au conditionnel
Avec ma livebox 4 + fibre, j’ai des problèmes sur JCA seulement.