Problèmes pour la mise en place des websockets

Bonjour à tous,
J’essaie en ce moment de mettre en place le serveur websockets de @cquest dans PyNitel.
Malheureusement je n’utilise pas Nginx comme lui mais Apache avec son reverse proxy, qui me pose des problèmes pour servir les websockets.
La requête ws://ws.example.com/ retourne une erreur HTTP 502 et dans les logs d’Apache, on peut voir les erreurs suivantes :

[proxy_http:error] [pid 27614] (103)Software caused connection abort: [client x.x.x.x:54634] AH01102: error reading status line from remote server localhost:3615
[proxy:error] [pid 27614] [client x.x.x.x:54634] AH00898: Error reading from remote server returned by /

J’ai déjà fait pas mal de recherches et de tests, notamment en augmentant le timeout de keepalive, rien a faire toujours la même erreur.

Si quelqu’un aurait quelques infos, je n’ai jamais utilisé les websockets auparavant donc j’ai peu d’expérience avec cette technologie…

Tu n’es pas du tout obligé d’utiliser un reverse proxy, la connexion peut être directe !

Je le fait parce que mes services tournent dans des containers et que je répartit/contrôle mon traffic avec nginx en front.

Je l’ai fait car les connexion directes étaient bloquées sur le port 3615 et que je voulais servir les websockets sur ws.site.com.

As tu réussi à mettre en place tes websockets ?

Pas encore, mais je travaille sur autre chose en ce moment, mais promis j’essayerais cet été!