RDV ce dimanche 2 Octobre a 20h30

RDV ce dimanche 2 Octobre a 20h30 pour la reunion mensuelle des Minitelistes.

Sur 3614 HACKER accessible par Minitel au 09 72 52 72 52 ou par le web sur http://www.3614hacker.fr/

@cquest
@Jelora
@zigazou
@Apollo12
@Centrino
@PALvhs23
@lelex64734
@Hytrel
@hwarin
@F4GXS
@godefroy
@jmailland
@Gabe
@LouisH
@GabiGamer74
@F4HWD
@Fx-man
@Adel.Faure

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
je crois que le site Hacker permet d’aller dans d’autres « salles » que la générale.
Je voudrais en utiliser une sur un thème de soirée : « Et vous, les rétro-machines, c’est depuis quand ? »
L’idée est de venir échanger sur votre passion des rétro-machines informatiques - incluant le Minitel bien sûr.
J’aimerais aussi que ce soit complémentaire aux informations que l’on trouve sur ce forum concernant chacun (fiche de profil) ce qui permettra de mieux se connaître.
Votre avis ?

Note : si c’est possible et si l’expérience est positive, l’exercice pourrait être renouvelée avec un thème différent à chaque fois. Ce qui n’empêche pas les utilisateurs de se promener entre la salle générale et la salle dédiée à la thématique du mois.

Ca peut s’essayer … voir s’il y aura du monde disponible.

(Perso, moi, c’est PET depuis 1984 ! [environ])

bonjour tout le monde !
ce dimanche réunion à 20h30 ?

Il ne risque de plus y avoir grand monde… Hacker étant désormais uniquement accessible via le web…

De quoi ?! J’ai raté un épisode ?

Oui malheureusement.

Il y aurait eu trop de problèmes avec le serveur… Pour ce qu’on en sait…

Mais pas d’inquiétude je planche sur une solution de remplacement avec mon 2ème serveur ^^
On aura un nouveau serveur de « communications » multivoies :wink:

1 « J'aime »

Je planche aussi de mon côté pour avoir un serveur multivoies et permettre du chat entre utilisateurs

1 « J'aime »