RDV ce dimanche 6 Mars a 20h30 (peut etre la derniere mensuelle)

Bonjour,

RDV ce dimanche 6 Mars a 20h30 pour la reunion mensuelle des Minitelistes.

Sur 3614 HACKER accessible par Minitel au 09 72 52 72 52 ou par le web sur http://www.3614hacker.fr/ .

A Dimanche !

IMPORTANT: Au vu du petit nombre de participants lors des dernieres reunions les prochaines reunions pourraient ne plus etre mensuelles mais annuelles ou bi-annuelles.

@cquest
@Jelora
@zigazou
@Apollo12
@Centrino
@PALvhs23
@lelex64734
@Hytrel
@hwarin
@F4GXS
@godefroy
@jmailland
@Gabe
@LouisH
@GabiGamer74
@F4HWD
@Fx-man
@Adel.Faure

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce serait vraiment dommage que ça devienne annuel ou bi annuel, ça ferait vraiment pas beaucoup. Moi je me connecte toujours.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

1 « J'aime »

Même s’il a peu de monde ce n’est pas un problème, les discussions sont intéressantes, l’intérêt n’est pas de devenir une méga communauté à la FB ou Twitter. Et sur le minitel point de censure. L’échange, l’entraide,le partage d’idées et d’informations entre passionnés, voilà ce qu’est devenu le minitel aujourd’hui. Pas nombreux certes, mais une mini alternative à ce monde qui va trop vite et qui est surconnecté. Ne tombons pas dans le piège tendu par la société capitaliste et libérale, dès lors que quelque chose ne rapporte pas de bénéfices suffisants on le supprime même s’il s’autofinance et qu’il est utile aux gens ! Ce n’est pas parce que nous peu nombreux que nous n’y trouvons pas d’utilité ni de plaisir. Gardons la réunion mensuelle ! :wink:

1 « J'aime »

… Je vais essayer de venir ce soir, en couleurs, Wifi, et un « vrai » Minitel 1b.

Dis-donc, vous avez fini tôt ce soir, 22h plus personne :disappointed_relieved:

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Il n’y avait que peu de monde … et beaucoup avaient école ce matin.

bizarre
moi je reçois plus les alertes

moi je suis pour la rematérialisation
je ne communique plus mon email et mon téléphone
trop de message ou texto ou spam intrusif
je suis d’accord avec ce qui est écrit d’hytrel
et maintenons le mensuel
et pourquoi pas audio vidéo conférence trimestriel ??