RDV HACKER Dimanche 5 juillet 2026 à 20h30

Bonjour tout le monde,

@jhr
@hwarin
@ludojoey
@Jeff_HxC2001
@Papy.G
@prazbid3
@PALvhs23
@zigazou
@cquest

Comme la dernière fois, je lance volontairement l’invitation tôt pour essayer d’avoir le plus de monde possible.

Rdv donc sur HACKER le dimanche 5 juillet 2026 à 20h30.

Cordialement,

Polo. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’invite aussi :

@Zerbaib
@olivier
@mmu_man
@Adrien72
@Goronu
@DataPro
@Philaire
@sblendorio
@steff
@Bidule0hm

Cordialement,

1 « J'aime »

Mais également :

@MinitelLover
@PierreCol
@korfuri
@F4JJD
@Deadbeef
@000musees
@loquidort
@yvesb
@GUITAC
@Harlock
@MinitelLover

Cordialement,

1 « J'aime »

Mais également :

@labbej27 et @z4rd0z

@Sherlock @pagutdelamontagne @patdie421

@Beltium0 @MiniBix @ROMgamb @ilia

@everyone

Cordialement,

3 « J'aime »

@AngeLeMinitel @Florian @Quetzal @ericos @vinishor @Adrame @Adrien72 vous êtes aussi invités :slight_smile: Comme tout le monde ici :slight_smile:

Cordialement,

Polo :slight_smile:

1 « J'aime »

J’invite aussi @nathaantfm @Adrame @Baptiste

2 « J'aime »

Merci à toi et bravo pour le temps que tu prends chaque mois afin de nous inviter

1 « J'aime »

Histoire de ne pas oublier j’ai carrément proposé un événement au Camp InterHack :smiley:

1 « J'aime »

Merci Polo de lancer cet appel chaque mois.

Pour ma part, il ne faut pas abuser du WAF, et comme c’est son anniversaire, vous comprendrez qu’il est peu probable que je sois présent.

1 « J'aime »

Merci, j’ai enfin pu participer, j’ai tenté de faire venir les autres du camp Interhack, mais bon on est bien fatigué après 4 jours.

2 « J'aime »

Merci tout le monde d’être venu.

@vinishor Peux-tu nous montrer tes impressions?

1 « J'aime »

Bien sûr !
Je viens tout juste de les scanner et faire un petit traitement de réduction d’image dessus. La première montre deux modes de l’impression : le mode fin et le mode normal (le mode fin active l’impression du noir dans le fond)

Et pour le contexte, elle imprime l’affichage actuel de l’écran, mais ça donne ça avec le salon (c’est bien le même écran sur les deux images) :

Le mode d’emploi du Galeo 1600 indique pas de paramètres à changer pour les impressions Minitel donc c’est assez limité

1 « J'aime »