RDV HACKER Dimanche 7 juin 2026 à 20h30

Bonjour tout le monde,

@jhr
@hwarin
@ludojoey
@Jeff_HxC2001
@Papy.G
@prazbid3
@PALvhs23
@zigazou
@cquest

Comme la dernière fois, je lance volontairement l’invitation tôt pour essayer d’avoir le plus de monde possible.

Rdv donc sur HACKER le dimanche 7 juin 2026 à 20h30.

Cordialement,

Polo. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’invite aussi :

@Zerbaib
@olivier
@mmu_man
@Adrien72
@Goronu
@DataPro
@Philaire
@sblendorio
@steff
@Bidule0hm

Cordialement,

Polo. :slight_smile:

Mais également :

@MinitelLover
@PierreCol
@korfuri
@F4JJD
@Deadbeef
@000musees
@loquidort
@yvesb
@GUITAC
@Harlock
@MinitelLover

Cordialement,

Polo. :slight_smile:

Mais également :

@labbej27 et @z4rd0z

@Sherlock @pagutdelamontagne @patdie421

@Beltium0 @MiniBix @ROMgamb @ilia

@everyone

Cordialement,

Polo. :slight_smile:

@AngeLeMinitel @Florian @Quetzal @ericos @vinishor @Adrame @Adrien72 vous êtes aussi invités :slight_smile: Comme tout le monde ici :slight_smile:

Cordialement,

Polo :slight_smile:

Bon et bien je crois que je ne pourrais pas me connecter. Ma Freebox mini 4K semble avoir reçu la foudre. Si la partie internet fonctionne, la ligne VOIP ne fonctionne plus. J’ai vu une étincelle, c’était assez impressionnant

Je suis prêt !

Connecté avec l emulateur de @NOP0x00

Franchement, bravo !

Je suis allé sur le service « MUSEE » de MiniPavi : l émulation est parfaite !

2 « J'aime »

Super ! Il reproduit même l’effet CRT!

Bonjour, merci d’être venu hier soir, c’était super !:slightly_smiling_face:

Prochain rendez-vous le dimanche 5 juillet 2026 à 20h30

1 « J'aime »