Donc je note pour 20h30.
Il faut que je profite de cette perspective pour réfléchir à installer correctement mon minitel.
Le hic est que ma salle informatique personnelle n’a pas été conçu pour les combinés écran/clavier non détachable :
Merci.
C’est surtout plus d’une douzaine d’années de vide-greniers à partir de 1996 et presque deux ans pour tout installer, ranger.
Et depuis beaucoup d’efforts à faire pour gérer la collection car je dois encore ranger et vendre le surplus. (la pièce est actuellement plus encombrée que sur la photo et je souhaiterai qu’elle redevienne aussi nette qu’elle l’était).
Je vais déménager dans quelques mois, et j’espère pouvoir me faire aussi un joli coin pour placer toutes mes vieilles machines ! Si tu as des trucs à vendre, tu peux me dire quoi, il y a peut-être certains trucs qui pourraient m’intéresser !
Sinon, un émulateur minitel avec un bon modem sur un de tes ordinateurs ça marche aussi
Personnellement, j’utilise Olicom sur Macintosh LC 475, avec enregistrement de la page. Cela me permet de voir ce qui s’est dit pendant ma pause dîner.
Re bonsoir, c’était sympa ce soir sur HACKER ! J’essaierai de faire des updates sur mon projet de Basic pour Minitel. Je vous donnerai aussi les liens github, pour ceux que ça intéresse !