Recherche infos tube cathodique Minitel 11 couleur

Bonjour à tous, j’ai un Minitel 11 couleur de la radiotechnique (CFZ201).
Le tube cathodique est cassée malheureusement , je souhaiterai le remplacer pour remettre en service ce Minitel.
Je recherche des infos sur son tube cathodique.
La référence notée en bout est AT1410/25 2M.
Ça ressemble bien à une référence de tube de la radiotechnique ATxxx, mais difficile de trouver plus d’infos.
Vu que la radiotechnique c’était Philips je me dis peut-être ce tube était monté sur d’autres produits comme des petits téléviseurs « portables » de l’époque.
Voilà si jamais vous avez d’infos sur ce tube , n’hésitez pas à partager
D’avance merci

Ah t’as réussi à trouver un ?
J’espère que tu as pu l’avoir à prix correct

J’ai quasi la même référence sur le déflecteur du mien avec « AT1410/25 52 3M »
Ça va être galère de trouver le même tube ou un tube compatible
Peut-être en fouillant dans la banque de données de Radiomuseum

Oui j’ai trouvé et vu le tube cassé disons que le prix était ok
Merci pour le tuyau de radio muséum j’ai commencé à chercher vite fait mais pour l’instant rien trouvé.
J’ai vu un forum retrotechnique qui a l’air pas mal aussi, je vais poster la aussi pour tenter de trouver des infos

En démontant mon M1 couleur, je viens de voir qu’il y avait cette étiquette sur le CRT avec la référence « Philips A29-100X/1025 »

Ça peut éventuellement aider …

Il semble avoir été utilisé dans une télé italienne « Algol 11" TVC » de 1989
=> Algol 11' TVC Television Vega, BP Radio, Brionvega, Brion & Pajetta; |Radiomuseum.org

1 « J'aime »

Ah merci pour cette seconde référence, ça va m’aider dans mes recherches !

Voilà j’ai trouvé une télé algol 11’’ de brion Vega avec le même tube potentiellement, je dois ouvrir et me lancer , il n’y a plus qu’à !

1 « J'aime »

Les gens sur le forum rétrotechnique n’apprécient guère que je démembre une tv brion Vega algol 11” ! Alors que d’après moi le M1 couleur est beaucoup plus rare !