Retour de la Voyance sur Minitel

La voyance fait son retour… Elle avait disparu depuis longtemps du minitel, mais la revoilà !
Loin de l’idée de remplacer le fameux 3615 Irma, juste un petit service supplémentaire via Hytrel News, dont vous pourrez découvrir tous les détails sur les images ci dessous :wink:
Attention Paiement uniquement en Francs :smiley: (Cette monnaie n’a plus cours ? Ah bon…)

Ps: Je collectionne les pièces (mm sans valeurs ahah)… et je fais les cartes de temps en temps… :stuck_out_tongue:
Attention à prendre avec humour et légèreté :wink:

1 J'aime

Sympa, un peu d’humour nous fera du bien en ce moment !
Quand le serveur sera-t-il ouvert ?
Mais du coup tu as quand même mis ta véritable adresse :thinking:
Qu’espères-tu que les gens t’envoient ?

C’est ou cas ou quelqu’un serait intrigué et essaierait… un billet de 50 Saint-Exupery… il me faut les billets mtn… ou si t’as 10 francs dans un tiroir mdr :wink: J’ai déjà un bonne collection de pièces… ma préférée c’est ma 20 francs mont Saint Michel elle claque… Bref…

Mais si quelqu’un veut poser une question qu’il la pose :slight_smile: :wink:

C’est avant tout pour le fun, et voir aussi si quelqu’un serait assez fou pour payer en Francs :stuck_out_tongue:
Faut dire que l’€… ça ne vaudra jamais nos bons vieux Francs et que je suis un peu nostalgique de cette époque… et ça fait penser à autre chose que notre période actuelle :wink:

Bah, ce n’est qu’une monnaie. Et puis c’est quand même vachement pratique de pouvoir payer en euro dans toute l’Europe (coucou les frontaliers Suisses). Mais je préfère encore les cryptomonnaies. Pour mon serveur il faudra payer en Bitcoin :joy: