SERVEUR ATOMIO IP et ASCONNECT 1.6

Bonjour à tous,

Si vous voulez tester mon serveur ATOMIO IP de démo, vous pouvez télécharger ASconnect 1.6 qui permet de s’y connecter.

C’est une nouvelle version de ASconnect que Wizou a publié sur son site aujourd’hui. Elle est maintenant compatible avec ATOMIO IP. Merci à Wizou pour la modif.

Ensuite l’adresse est :

minitel.ddns.net 15001

Si ca ne répond pas c’est que quelqu’un est déjà connecté et il faudra rééssayer plus tard. Il n’y a qu’un seul accès concurrent possible.

La page d’accueil demande un nom et un mot de passe, appuyez sur Guide et créez en un.

Vous pouvez m’envoyer un message sur le serveur à RIGENRO.

Si quelqu’un a un ESP32 il pourrait tester avec un vrai minitel (esp32 avec programme telnet pro).
Il ne faut pas se connecter en mode websocket (ca ne fonctionne pas) mais en mode telnet.
Et vous pourrez me confirmer si ca fonctionne ou non avec un ESP32 (certains me disent que oui, d’autres que non).

On peut même faire mieux ! Comme c’est du telnet je peux faire une passerelle depuis mon serveur 3615 IUT Auxerre vers le tiens pour le rendre dispo aux utilisateur d’un vrai minitel sur une ligne téléphonique ! A voir si tu serais chaud pour essayer

oui ca serait super mais est-ce que ca marcherait? ludojoey a déjà essayé de faire une passerelle depuis son émulateur sur son site Minipavi et il n’a pas réussi.