Serveur Minitel Websocket

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une solution « simple » pour créer un serveur minitel Websocket. Je suis tombé la dessus.

J’ai des petits soucis avec sur ma machine de test.

Fonction gateway également pour joindre rtc et websocket également.

Avez vous deja utilisé cette ressource ? Une autre ?

Je dois réaliser une démo simple de type livre d’or. Des idées de mise en place simple et rapide ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Hello perso j’ai utilisé GitHub - jiktim/minitel.js: Une librairie pour faire un serveur/programme Minitel en Node.JS
En nodejs pour me faire une ptite interface Spotify
Https://guiet.me/

Cool !

J’ai l’impression que la lib ne propose pas bcp de fonctions pour gérer le minitel mais cela pourrait être compléter avec la lib pyminitel ou pynitel ?

Ps: Y a moyen d’en savoir plus sur l’interface spotify ? comment ça marche, qu’est ce que tu peux faire avec ?

en effet elle propose pas grand chose mais j’ai réussi a faire avec ca reste l’une des plus complète en js je trouve

j’essaie de faire en sorte que le mon service https://guiet.me/ tourne le plus souvent mais j’ai pas eu beaucoup de temps pour moi récemment je te laisse découvrir par toi même je vais mettre mon git en public quand j’aurai enlever les credential Spotify dessus … elle permet le play/pause musique suivante et précédente et le défi que je m’était donné c’était de pouvoir afficher les photo avec des caractères personnalisée afin de pouvoir avoir une densité de pixel plus haute pour la photo de l’album