Serveur Vocal Interactif

Bonsoir à tous,

Pour ceux que ça intéresse j’ai mis en place un serveur vocal interactif, moitié téléphonique moitié minitel, Dîtes moi ce que vous en penser et si vous le trouvez fonctionnel.

Attention il n’y a pas encore beaucoup de contenu et il est encore à un stade expérimental.

03.59.25.11.09

:wink:

Je me suis bien marré quand j’ai entendu la fin du menu principal ! :rofl:

Petit bug : Quand une signal minitel arrive, le serveur n’attend pas de détecter le Minitel pour commencer à envoyer le texte

1 « J'aime »

Je vais regarder (écouter)

1 « J'aime »

Salut, pas mal. :slight_smile:

Je n’ai testé que la partie audio pour le moment, je testerais la partie Minitel plus tard.

Cordialement,

Apollo12 :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu (écouté) sans Minitel … pas mal. Tu fais ça avec quoi ?

[Ceci dit, même remarque que Jelora]

1 « J'aime »

Si vous êtes huissier ou témoin de Gehova allez vous faire enculer.

Je suis mort de rire :joy::joy:

1 « J'aime »

J’utilise simplement le service SVI d’OVH, pour les sons Minitel c’est @jhr qui me les converti à partir de pages que je crée sur miedit ^^

Normal que le serveur n’attend pas de détecter le minitel, c’est juste un son wav qui est jouer automatiquement :slight_smile:

Faut juste appuyer sur connexion au bon moment faut pas se louper :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Okay - je comprends mieux.

En fait, tu as « inventé » l’inverse d’un serveur ‹ Minitel vocal › tel que décrit dans le STUM12. Le fonctionnement, grosso-modo, devait être :

  • Connection à un serveur Minitel « normal »
  • En fonction du choix utilisateur sur le serveur Minitel, et sur commande protocole spécifique envoyée par le serveur
    • Bascule en phonie pour X secondes
    • Diffusion, par le serveur, d’un message audio (restitué sur le HP du M12)
    • Le Minitel reste en attente de détection de la porteuse pendant X secondes
  • Si retour de la porteuse pendant le délais, poursuite de la session Minitel « normale », sinon, déconnection

Je n’ai jamais vu cette fonctionnalité utilisée dans la vraie vie

1 « J'aime »

Et si je suis un huissier qui aime le Minitel, je peux écouter/regarder ton serveur, ou je dois quand même aller me faire en*****? :joy::rofl:

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile: