Site iut auxerre bug

bonjour j’aimerai contacter le ou les gars de l’iut car leurs site ont un gros bug

Dans ce cas,il faudra écrire à @lelex64734 et le “bug” semble surtout être affiché sur ton navigateur. As-tu vérifié tes connexions ADSL ?

bug aussi chez moi étrange

j ai pas l adsl mais c est le proprietaire du site qui doit voir

C’est bien dommage que le site ne fonctionne plus.

Salut à tous,

Merci pour votre inquiétude, mais je tiens à vous rassurer ce n’est pas à cause d’un bug @pagutdelamontagne .

Le site n’est régulièrement pas accessible car j’utilise une version gratuite de webnode avec une bande passante limitée. Si mon site est trop consulté par des utilisateurs, l’accès est coupé dès que la limite de bande passante est atteinte, et ce jusqu’à la fin du mois.

Force est de constater que le site est de plus en plus visité chaque mois et par conséquent inaccessible de plus en plus tôt…

La solution serait évidement de prendre un abonnement payant, malheureusement les contributions Tipeee sont encore insuffisantes pour se le permettre.

Patience donc, c’est bientôt le 1er Décembre, vous pourrez à nouveau reprendre la consultation de mon site tranquillement :slight_smile:

A très bientôt

1 « J'aime »

ah bah quand meme ils disent que c est un bug ils sont gonflees c est fournisseur

Promis on visitera un peu moins pour laisser de la visibilité :stuck_out_tongue: