Test du 3615 MO5.COM

Mon nouveau SETUP plus agréable pour cette soirée ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour, tout le monde :slight_smile:

Aujourd’hui, le 3615 MO5 est ouvert jusqu’à 23h.

Petite précision : Aujourd’hui je teste un autre modem en serveur. Du coup, n’hésitez pas à me signaler les éventuels problèmes, et à envoyer des captures d’écran.

Salut @GabiGamer74 , je sais que tu aimes bien tester mon serveur. Pourrais-tu le tester en restant connecté environ 10 minutes, en naviguant dans les différentes rubrique pendant ce temps là, et m’indiquer si tu as eu des bugs graphiques et/ou des déconnexions intempestives? Surtout, n’hésites pas à faire plusieurs essais, et n’oublies pas les photos/vidéos du test.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Salut Apollo12,

Désolé, je n’ai pas pu venir, j’étais occupé avec un ordi sous Windows XP et j’ai vu ton message trop tard :disappointed_relieved:

Excuse moi,

Gabi

1 « J'aime »

Salut, merci pour ton message. Tu peux encore essayer si tu veux. Au pire, je le rebrancherait demain soir.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je n’activerais pas le serveur aujourd’hui, il reviendra demain.

Salut @GabiGamer74 tu ne pourras pas tester mon serveur aujourd’hui. Je l’activerais peut-être demain.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Serveur Minitel ouvert, venez le tester jusqu’à Minuit à peu près.

Salut @GabiGamer74 , comment ça va? Vu que tu aimes bien tester mon serveur, pourrais-tu te connecter environ 10 minutes et naviguer entre les différentes pages?

Salut @Adel.Faure , vu que tu viens d’arriver, profites-en pour tester mon serveur aussi. :slight_smile:

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Bonjour, si vous avez tenté d’appeler vers 20h30, il est normal que vous n’ayez pas pu avoir le serveur, le modem s’est mal initialisé. Maintenant, ça fonctionne.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Ce serait avec plaisir :slight_smile: mais je ne sais pas comment faire…
J’ai essayé de taper le numéro sur https://3615co.de/ mais je crois que cela n’a aucun sens X)
Puis-je y accéder depuis mon ordinateur (linux) ? Sinon j’ai bien un minitel mais pas de téléphone fixe mais j’imagine que le service est fermé depuis 2012 lol (désolé je suis un gros noob du minitel).
Au passage je vais essayer de trouver des tutos sur le forum !

Minitelement,

Adel

1 « J'aime »

Pas de soucis Adel :slight_smile:

Si tu as une box internet, tu peux y connecter ton Minitel en suivant ce tuto : Un tuto pour se connecter sur JCA & HACKER! .

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Bonsoir tout le monde, :slight_smile:

Après n’avoir reçu aucune connexion :disappointed_relieved:, il est temps pour le serveur d’aller dormir.

Retour demain à partir de 20h, ou 20h30, @GabiGamer74 @Adel.Faure si vous êtes intéressés.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

:slight_smile: Ça marche et merci pour le tuto, il faut que je retrouve mon adaptateur téléphone/box et ça devrait le faire, je te tiens au courant !

Minitelement,

Adel

Salut à Apollo12,

Je serai là ce soir mais je posterai uniquement des images car les vidéos mettent trop de temps à exporter sur Google Drive.

Bye,

Gabi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Serveur Minitel activé jusqu’à Minuit.

Salut @GabiGamer74 , salut @Adel.Faure , vous pouvez venir le tester si vous voulez.

@GabiGamer74 Comme on avait dit, essayes de rester connecté 10 minutes, et de naviguer entre les différentes rubriques. Après, si tu n’as pas les appels illimités, je ne veux pas que tu te fasses engueuler à cause de moi.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

1 « J'aime »

Apparemment, quelqu’un s’est connecté pendant une minute. Cependant, vu le temps très court de connexion, je me demande si il s’agit d’une déconnexion volontaire, ou d’un plantage. :thinking:

Si c’est quelqu’un du forum, ce serait cool qu’il se manifeste. :slightly_smiling_face:

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Et encore une autre, même pas une minute. Franchement, j’aimerais bien savoir si c’est forcé, ou si la saisie se remplit toute seule de parasites.

@GabiGamer74 @Adel.Faure , c’était vous?

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Salut Apollo12,

C’était pas moi, je viens juste de me connecter.

Gabi

1 « J'aime »

Salut, d’accord, pas de soucis.

En revanche, as-tu eu des erreurs, et une déconnexion involontaire?

Tu es resté connecté très peu de temps.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Rien du tout, d’allieurs je n’ai jamais eu d’erreurs !

1 « J'aime »

D’accord. Mais pourquoi es-tu resté connecté si peu de temps ? Sinon, quoi de neuf pour toi?

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile:

Bon, et bien il est plus de minuit, il est temps pour le serveur d’aller dormir.

Il reviendra samedi à peu près aux même plages horaires. Si j’ouvre plus tôt, je vous préviendrais ici. :slight_smile:

Essayez de vous connecter au moins une dizaine de minutes si possible.

Minitelement,

Apollo12 :slight_smile: